Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
18 octobre 2007

remerciements

c'est mon premier blog et je voudrais tout d'abord remercier tous les auteurs d'autres blogs où je suis allée prendre des idées de déco et de création, je n'ai pas noté les adresses, ni les noms de ces blogs et ne peux donc pas remercier directement ces personnes et je m'en excuse.

Je vous remercie donc pour toutes les idées magnifiques qui m'ont poussé à créer moi-même et à avoir envie de partager cette passion de la création qui m'est venue.

Je crée ce blog afin de pouvoir à mon tour montrer mes créations et ce que j'ai finalisé avec vos conseils et les démonstrations que j'ai pu voir.

merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
naissance de ton blog !!!<br /> longue vie à lui !!! ^_^<br /> continue à nous montrer toutes tes merveilles !!!
Répondre
I
votre blog est vraiment bien et quelle imagination,et en plus des doigts en or
Répondre
C
Merci de partager tout ça en effet ! J'arrive au hasard du réseau de tous ces blogs et si tu le veux bien, je ferais bien un échange avec toi... j'aime toutes les boites ! Peut-être à bientôt sur ehange de kdo ?
Répondre
F
alors bienvenue sur la blogsphere et vivement les photos !!! tu verras, on cree rapidement des liens... puis viennent les swaps et les nsp : D
Répondre
S
dans la blogosphère... je suis une nouvelle aussi, j'ai envie de m'essayer à beaucoup de choses et comme toi j'ai beaucoup observé, j'ai gardé les liens au fur et à mesure de mes visites, alors à bientôt ! Et bonnes créations !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité