Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
18 octobre 2007

miroir

miroir_3                             miroir_tiroir                                  miroir_2 

merci à cartons en folie pour son site qui m'a donné envie de créer ce joli miroir.

voici le lien pour les explications : http://cartonsenfolie.canalblog.com/

sans oublier le site de véro (que je remercie pour les explications du tiroir qu'elle a créé ) http://cadresetcarton.canalblog.com/archives/2007/05/index.html

après avoir réalisé le miroir en carton, (pour le miroir j'ai acheté en magasin de bricolage les petits miroirs vendus par paquet qui se colle au mur ou sur une porte, ils existent en plusieurs dimensions) j'ai appliqué sur le carton du gesso (c'est un enduit acrylique blanc) sur cet enduit j'ai collé avec du vernis colle les applications découpés dans des serviettes en papier puis j'ai appliqué une couche de vernis acrylique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
formidable ! que de belles choses qui me donnent envie de m y mettre . continuer
Répondre
M
très chouette! <br /> et très "girly"!<br /> par contre est ce que vous pourriez rajouter un lien vers le tuto de V_ro (cadres et cartons), car c'est elle qui a conçu le tiroir et il faut rendre à César....
Répondre
D
De la fantaisie à revendre, c'est l'essentiel ! (l'esprit "Alice" de Lewis Caroll ?). Bonne chance à ton site !!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité