Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
18 octobre 2007

boite ticket tiercé

boite_tierc__ext     boite

pour un ami qui joue au tiercé, j'ai réalisé cette boite pour ranger les tickets (différents modèles de tickets)

j'ai eu l'idée en trouvant une serviette en papier avec ce joli cheval.

la boite est en carton ondulé, collé avec un pistolet à colle, après avoir crafté toutes arêtes et enduit la boite, la serviette a été collée puis sur tout ce qui était blanc j'ai appliqué avec un morceau d'éponge de la peinture acrylique puis j'ai vernis le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité