Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
18 octobre 2007

tous à l'eau

bain

Je trouvais dommage d'avoir des dizaines d'album photo et de ne pas les regarder plus souvent, j'ai donc regroupé sur ce tableau les photos de mes enfants sur le thème de la toilette.

J'ai d'autres idées que je n'ai pas encore mis en application : noël, anniversaire, gourmandise, etc...

je n'ai pas mis les vrais photos car j'avais peur de les découper et qu'elles soient perdues, j'ai donc scanner les clichés et les ai modifiés (taille, couleur si besoin est) puis j'ai sorti les photos sur papier photo avec l'imprimante.

j'ai essayé de faire un tableau dans le style du scrapbooking, je suis assez satisfaite du résultat, ne sont-ils pas adorables , (je peux vous avouer qu'ils n'ont plus cet âge là depuis quelques années)

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité