Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
18 octobre 2007

tableau généalogie

genealogie   dans ma période scrapbooking voici ce tableau que je nomme généalogie car j'y ai regroupé certains ancêtres de notre famille ;

cet autre tableau à pour nom souvenirs  souvenirs

Ce sont mes premiers essais de scrapbooking, j'avais envie de voir les photos et de ne pas les remettre dans un album c'est pourquoi j'ai acheté des toiles d'assez grande dimension.

j'ai utilisé des papiers différents, des rubans, des applications, du raphia, j'ai brulé le tour du parchemin pour faire plus vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> merci pour ton message. je suis en train de me mettre douceent au scrap moi aussi.... ah si seulement j'avais un immense atelier pour avoir tout mon matériel à portée de main!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité