Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
18 octobre 2007

peinture à froid sur tasse

tasses_3    tasses_2    tasses_4

je me suis essayé à la peinture sur verre ou porcelaine (peinture à froid).

c'est une peinture qui après séchage est cuite 10 minutes au micro-onde, après vous pouvez laver la vaisselle comme vous voulez cela ne bouge plus.

vous remarquerez que je ne sais pas dessiner mais lorsque je dis c'est moi qui l'ai fait tout le monde trouve cela joli ! comme je n'avais pas d'idée de dessin, j'ai fait les signes astrologiques (d'un côté le dessin, de l'autre le nom du signe et la date)

verres_raisin  voici sur le même principe de la peinture sur verre, le dessin des grappes de raisin était déjà imprimé sur le verre, je n'ai fait que repasser de la peinture à l'extérieur du verre sur le dessin (faire cuire 10 minutes au micro-onde)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très agréable à visiter, vous avez des doigts d'or, bravo, et continuez à nous épater. Amicalement.
Répondre
D
Bonjour ... <br /> <br /> Félicitation pour votre site...J'aimerais savoir ou on se procure de la peinture à froid pour peinturer des tasses :)<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Amitié Dana
Répondre
P
C'est superbe!!!!!!! Tu as des doigts de fées
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité