Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 437
les créations de lilas
Archives
19 octobre 2007

échange de cadeau

Je viens de m'inscrire sur un site d'échange de cadeau, voici le système que je trouve formidable.

http://echange2kdo.forumandco.com/index.htm

Il s'agit d'envoyer à quelqu'un quelque chose de sa fabrication ou pas et en échange on recoit autre chose de cette personne

On peut se mettre d'accord avant de ce que l'on va envoyer ou que ce soit une surprise.

par exemple, je me suis inscrite sur la liste de cadeau de noël - le principe est d'envoyer à une autre personne avant noël (qui sera tirée au sort en novembre) un objet fabriqué + un objet acheté + une friandise. La personne à qui vous envoyez le colis fera de même pour vous et vous aurez la surprise d'un cadeau sous le sapin.

Tout est gratuit bien sûr (l'inscription) chacun des participants paye les frais de livraison du cadeau ou de l'échange ainsi que les frais de fabrication de l'objet mais cela peut aussi être l'échange de matériel de scrap ou de serviettes en papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité