Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
24 octobre 2007

Boite de rangement bleue

boite_bleue_face     boite_bleue    boite_bleue_ouverte

J'ai fabriqué une boite en carton pour ranger tout le petit matériel de scrap, les perles etc..

J'ai donc fait des casiers.

La boite est en carton de récup, elle fait 40 cm sur 30 cm avec une hauteur de 6. J'ai collé toutes les arêtes avec un pistolet à colle et j'ai ensuite mis du papier craft.

J'ai pensé que je pouvais coller du papier peint pour la recouvrir, c'est ce que j'ai fait et je l'ai décorée avec les motifs d'une serviette en papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité