Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
30 octobre 2007

mon premier échange

_change_chocolat_baast     voici la photo du premier échange effectué sur le site que vous pouvez voir un peu plus loin.

C'est un échange sur le chocolat, celui-ci est sublime, je suis en train de le déguster en ce moment (à la framboise et crêpes dentelle)

j'ai aussi eu des sachets de thé (j'ai gouté celui aux pommes fondantes, il est très bon.

le sachet avec les fleurs jaunes est aux chrysanthèmes (c'est normal c'est la toussaint) boisson à boire chaude ou froide après reconstitution avec de l'eau (je vais goûter, je ne connais pas le goût du chrysanthème)

Moi j'ai aussi envoyé du chocolat mais je ne dirais pas quoi car elle ne le recevra que demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité