Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
30 octobre 2007

mon premier meuble en carton

meuble_noir_carton_c_t_  meuble_noir_carton_1voici mon premier meuble en carton, je l'ai réalisé il y a une quinzaine de jours mais je n'avais pas pris de photo car je n'aimais pas la couleur.

en fait, j'avais déjà décoré les tiroirs et le dessus de ces serviettes mais j'avais peint le devant en beige clair, ce qui n'allait pas à l'ensemble car le beige était trop couleur carton.

ainsi il me plait mieux

je l'ai fait pour ranger mon matériel de coupe et de déco pour le cartonnage, le dessus s'ouvre, je ne l'ai pas peint à l'intérieur car il était déjà garni à ce moment là.

meuble_noir_carton_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Madame c'est avec plaisir que j'ai découvert votre blog , vous avez des doigts d'or continuez pour le plaisir de nos yeux . <br /> je vous invite sur mon blog de créations aussi en carton . merci d'avance et toute mon amitié . <br /> papy jojo
Répondre
R
ho la la superbe ce que tu fait tu es douée excélent !!!
Répondre
L
merci pour vos encouragements,<br /> j'ai vu vos créations et je suis encore loin de parvenir à vous égaler
Répondre
S
Il est original ce meuble avec son côté coffre sous la tablette !!!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Amicalement,<br /> SB<br /> <br /> http://sb-decoration.blogspot.com/
Répondre
C
il est très sympa et très pratique avec tous ces petits rangements, bravo pour la réa... et j'aime par dessus tout la déco que tu as faite !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité