Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
8 novembre 2007

nouvel échange - blog à visiter

je viens de faire un nouvel échange de serviettes avec pauline, vous pouvez découvrir ses créations sur son blog http://www.motordus.canalblog.com

vous y trouverez de jolies créations à partir de serviettes

mais aussi des bijoux,

des créations en fimo, des cadres

et même la recette de petits gateaux pour noël que je vais essayer rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le facteur ne passe ici que vers 13 heures, je le guette car j'ai hâte de découvrir mon paquet.
Répondre
L
Lilas... Tu n'as pas encore reçus le colis? Je l'ai pourtant envoyé jeudi en "envoi rapide"!! <br /> <br /> Je m'inquiète!<br /> Bisous<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
oh, lilas, je suis une étourdie!!! Je voulais joindre une petite lettre au colis... et je viens de la retrouver sur le bureau!!! J'ai oublié de la glisser dans l'enveloppe!!! roh làlà, je suis pas douée!!! Je m'en mords trop les doigts!C'était juste une petite lettre, mais je m'en veux terriblement. La prochaine fois, promis, je joindrais une joliiiiiiiie lettre!!! Milles escuses! J'espère que le reste te conviendras (ça y est, j'arrive à tutoyer!!)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Pauline
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité