Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
11 novembre 2007

boite à couture en tissu

4_boites_tissu  boite_cerise_orange_ouverte  boite_fleur_ouverte  boite_raisin_ouverte cerise_ouverte

je vous présente mes dernières créations en matière de boites recouvertes de tissu.

Elles sont un peu plus grandes qu'une boite de mouchoirs.

Je vais fabriquer pour chacunes une pelote pour mettre des aiguilles et une pochette assorties pour mettre des boutons. Je vais essayer de les vendre sur eBay pour pouvoir m'acheter du matériel pour faire des boites....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu les vendrais combien, ces boîtes ? ça m'intéresse, mais pas seulement pour moi.... faudrait qu'on en parle en message privé !! n'hésite pas à m'écrire sur mon blog ou sur le forum des cadeaux. Bises !
Répondre
P
tu les vendrais combien, ces boîtes ? ça m'intéresse, mais pas seulement pour moi.... faudrait qu'on en parle en message privé !! n'hésite pas à m'écrire sur mon blog ou sur le forum des cadeaux. Bises !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité