Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
22 novembre 2007

échange avec claitte

boite_fleurs_ferm_eDans le cadre d'un échange avec Claitte (voir plus loin les photos de son envoi) je lui ai envoyé une boite que j'ai confectionnée pour qu'elle puisse y mettre les perles qu'elle fabrique.

j'ai donc fait une boite où le dessus s'ouvre et où elle peut mettre le gros matériel

dessous il y a 4 tiroirs où j'ai fait des casiers dans trois, j'ai laissé le dernier sans casier

le couvercle du dessus est un peu molletonné

DCFC0016vous reconnaitrez le tissu que j'ai utilisé déjà plusieurs fois

(L'éclairage n'était pas très bon pour prendre les photos )

voici les photos de Claitte que je lui ai empruntées (merci Claitte) ses photos sont plus réussies que les miennes,  car c'est tout à fait les couleurs du tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est trop chouette ....
Répondre
B
wahoo elle est super ta boite!!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité