Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
27 novembre 2007

cartes de voeux

je viens de terminer les cartes de voeux que je vais envoyer pour noël et j'ai même commencé celles que je vais envoyer pour la nouvelle année.

je sais, je ne suis pas en retard !

certaines seront envoyées pour un échange, c'est pourquoi je ne les montrerai qu'après.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas le même swap (moi c'est un échange sur le site échange2kdo) mais je suis allée voir le tien et je réfléchis pour m'y inscrire si j'ai avancé dans ce que j'ai à finir.<br /> ça m'intéresse mais je ne veux pas bacler mes échanges en cours ni les cartes si je m'inscris
Répondre
F
il est beau ton chat !!! moi aussi je participe à un swap pour envoyer des cartes de fin d'année! on va peut etre se retrouver?!!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité