Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
6 décembre 2007

cadeaux de noël de sunny

cadeaux_sunny   haut_du_sapin    sapin_2    j'ai recu le paquet de sunny contenant 5 paquets (pour l'échange "avoir chaud") il y a aussi 7 paquets (pour l'échange "une semaine de cadeaux")

J'ai donc préparé le sapin avant de faire les photos et de commencer à ouvrir les paquets,

j'ai ouvert deux paquets et je suis enchantée de ce que sunny a fait pour moi :

il y a un porte-filtres à café qu'elle a décoré d'un soleil (sunny oblige) et d'une jolie fleur (voyez vous même comme c'est joli) porte_filtre il va aller de suite éclairer un peu la cuisine par ce temps d'hiver

un deuxième paquet ouvert : bloc_caf_ voici un pense bête qui va aller rejoindre le porte-filtres.

il est en bois, décoré de serviettes en papier et les grains de café que vous voyez dessus sont des vrais grains de café, deux petites épingles à linge tiennent les papiers. (moi qui suis une buveuse de café, comment sunny peut-elle le savoir ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité