Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
6 décembre 2007

début des décorations de noël

coin_chaine   couronne_1     meuble     table_de_salon

j'ai commencé à décorer la maison avec les décorations de noël,

la couronne rouge et or est faite à partir d'un carton (de récup) où j'ai collé un papier cadeau métallisé or, puis des pommes de pins (peintes à la bombe or) une guirlande intercalée et quelques boules complètent la couronne

sur la table du salon, j'ai mis une petite nappe faite d'un tissu de noël (pauline reconnaitra car c'est celui avec lequel j'ai fait son sac)

et la pièce principale est bien sûr le sapin sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un tissu qui vient de chez eurodif (il y a plusieurs magasins en france voir : www.eurodif.com )
Répondre
L
c'est un tissu qui vient de chez eurodif (il y a plusieurs magasins en france voir : www.eurodif.com )
Répondre
C
Il est super beau ce tissu. Tu l'as trouvé ou ?<br /> J'aime aussi beaucoup ta couronne et je sens que he vais m'inspirer de tes cartes.
Répondre
L
tres chouettes tes décos!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité