Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
8 décembre 2007

envoi de plusieurs colis

ça y est j'ai presque terminé tous les échanges et swap qui étaient prévus et je vais bientôt vous mettre les photos (mais il faut attendre que tout le monde les ai reçus)

le swap "planète en danger" - un colis pour noël pour ma NSP - un colis à destination de la réunion pour un échange "produits de ma région contre produits de la réunion" - un échange doudou contre déco de noël (parti en enveloppe celui-là)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Je viens de recevoir mon colis. C'est vraiment superbe et très gentille. Dolovan ne quitte plus son nounour il m'as dit " Merci, copine a maman"<br /> Abygaël étais elle aussi très contente!!!!<br /> Là, je boit un petit thé au mure,merci beaucoup<br /> <br /> Je m'occupe très vite du tient<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
j'ai envoyé une réponse sur ton blog en message perso.<br /> biz, lilas
Répondre
M
Si tu veux faire un échange de cadeaux (swap) avec moi ce sera avec plaisir je suis sur sirpriz.com<br /> Mama de Sirpriz
Répondre
C
Je me demande toujours ce que veux dire NSP. Pourrais-tu m'éclairer ?
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité