Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
14 décembre 2007

boites de rangement en carton

lorsqu'on coud, bidouille et compagnie, il faut une multitude de boites de rangement.

j'ai donc confectionné plusieurs boites avec du carton ondulé de récup.  boites_serviett_es

4 côtés, un fond = coller au pistolet à colle puis papier craft, la même chose avec un fond un peu plus grand pour le couvercle et les côtés de la hauteur voulue (2 à 3 cm).  boites_en_bois

recouvrir de peinture acrylique (ici couleur ivoire) une couche seulement puis j'ai appliqué des serviettes avec du vernis colle avant de passer une couche de vernis acrylique. (je ne les ai pas encore vernis)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies boîtes!
Répondre
E
Magnifique ! Et super pratique pour le rangement !
Répondre
Y
Très réussi! bravo!
Répondre
L
Elles sont très jolies ! Bravo !
Répondre
M
Quelles sont jolies tes boites...j'adore le choix des couleurs...<br /> A bientôt (merci pour ta visite!)
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité