Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
19 décembre 2007

bidouilles de sac, mitaines, porte-clefs

bidouille_nounoursune bidouille de sac comme je les appelle, à accrocher sur le sac de ma fille, rouge et blanc puisque nous sommes dans la période de noël

un petit ourson, une fleur au crochet, des rubans, des boutons, une fleur (cousue avec du molleton de la laine et des boutons)

prot_ge_portable_marrondeux protège portable faits au crochet ainsi que quelques bidules à accrocher sur le sac (laine, perles, boutons, rubans etc...)

mitaines_1  par les temps qui courent, vu la chaleur de nos régions, j'avais un peu mes mimines au froid que ce soit pour tricoter ou bricoler (même pour taper sur mon clavier) je me suis donc fais au crochet ces mitaines à ma façon (toutes celles qui ont ces petites douleurs dues au froid me comprendront, c'est très pratique).                                      mitaines_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je met ce soir ou demain un tuto qui expliquera comment j'ai fait les dernières mitaines que j'ai faites avec les photos (les dernières que j'ai faites je les ai tricotées) celles ci dessus étaient au crochet et je n'ai pas de modèles au crochet j'ai fait au pif<br /> <br /> je monte des doubles brides en laissant simplement un espace pour le pouce (il n'y a pas de couture, on monte mailles chaînette sur lesquelles on fait des doubles brides, je vais essayer d'en refaire avec les explications et les photos correspondantes
Répondre
N
Bonjour <br /> Je trouve vos mitaines jolie .<br /> Auriez vous les explications a me fournir <br /> surtout pour diminuer la partie du pousse<br /> Merci d'avance et continuer bien c'est vraiment jolie<br /> Madame Huc nadine
Répondre
P
j'adore la bidouille!!! Le nounours est trop craquant!! <br /> Et pour les mitaines... Comme je te comprends! Moi j'ai l'impression de me transformer en glaçon ces jours ci!!!<br /> Bisouuus Lilas<br /> Pauline
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité