Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
24 décembre 2007

miroir pour une princesse

miroir_1         miroir_2           tiroir_du_miroir               miroir_3   

miroir pour une princesse

je viens de terminer ce miroir pour la petite fille d'une amie basé sur les miroirs de cartons en folie et le modèle de tiroir de véro (les cadres et meubles en carton de véro)

j'ai découpé le fond du miroir dans du carton ondulé (trois épaisseurs intercalées - les raynures sont verticales puis horizontales puis de nouveau verticales pour la solidité)

le tiroir a été collé à la colle chaude sur le fond, le tout a été scratché, peint à l'acrylique puis décoré de motifs de serviettes en papier et de dessins découpé dans des magazines. j'ai aussi collé des lettres en bois peintes (alison). Le miroir a été vernis (vernis acrylique) et avant séchage j'ai saupoudré de quelques paillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super beau <br /> et c'est fait avec de bonnes idées<br /> bravo
Répondre
G
Il est superbe ce miroir!!!<br /> <br /> Original et féérique!<br /> Ta petite princesse doit être aux anges!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité