Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
27 décembre 2007

ouverture des cadeaux de noël de sunny

colis_sunny_7_paquetsvoici tous les cadeaux que j'ai découvert lorsque j'ai ouvert les paquets que m'avait envoyé sunny lors de l'échange "une semaine de cadeaux" sur www.echange2kdo.com

il y a deux bougies, des pères-noël faits au crochet ainsi qu'un ange, des boutons, des papillons et des déco pour scrap, des plumes, des sels de bain (en fait, sunny m'a envoyé un message : c'est pas des sels de bain mais pour parfumer le linge), des rubans et de la dentelle, des lettres et des fleurs découpées pour scrap (dans la boite ronde en décopatch)

il y avait aussi des serviettes (voici la photo)      serviettes_sunny

sunny avait aussi envoyé un paquet pour ma fille (que celle-ci a ouvert à noël)

ma fille adore Dora, c'est donc ce que sunny a fabriqué au crochet avec sac à dos, un petit chat au crochet aussi ainsi qu'un poussin tout jaune, il y avait aussi deux élastiques pour cheveux en forme de fraises mais l'autre est dans les cheveux de ma fille

dora                           

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité