Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
27 décembre 2007

cadeau de noël de 2mesdixdoigts

dans www.echange2kdo.com j'avais aussi fait un échange de cadeaux de noël (j'ai envoyé à 2mesdixdoigts et elle m'a envoyé aussi un cadeau)

un objet acheté, une friandise et un objet fait

voici tous les cadeaux que j'ai découvert (il y avait aussi une plaque de chocolat (qui n'est plus ! ) et un magazine "modes & travaux" (que j'ai oublié de prendre en photo)

bijou_2mesdixdoigts_1   un très joli collier qu'elle a fabriqué en perles de crystal

cadeau_no_l_2mesdixdoigts  cette jolie boite en bois était remplie de ces serviettes afin que je puisse la décorer selon ce que je mettrais dedans (peut-être des crayons, ou des pinceaux je ne sais pas encore !   

boite_zebre     2mesdixdoigts__r_mi_  2mesdixdoigts__timo_   voici ce que moi j'avais envoyé, une boite recouverte de tissu rayé avec un petit coussin et une pochette assortie, un nounours et un petit chien pour ses deux enfants, une bougie, des photophores, des chocolats et des bonbons (pas de photo, j'ai oublié).  je mets les photos car elle a du ouvrir les paquets maintenant.                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben ouais trop mimi les p'tites peluches!<br /> Et oui je suis restée une grande gamine j'aime bien les peluches ça me perdra...
Répondre
P
Hihi, "Lilas" ou "comment prolonger Noël"!!!! <br /> C'est tout mimi comme toujours!!! (Le nounours est craquant!!!)<br /> Gros bisous<br /> Pauline
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité