Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
10 janvier 2008

nouvelle bannière

pauline m'a envoyé une nouvelle bannière

n'est-elle pas jolie ! c'est mieux non !

merci beaucoup pauline, c'est très gentil (comme d'habitude, tu es un ange ! )

je n'ai pas mis beaucoup de messages depuis la nouvelle année car je suis en train de faire plein de choses que je ne peux vous montrer pour l'instant (tant qu'ils n'ont pas été envoyés).

par exemple : échange de 7 cadeaux avec sunny (en préparation) envoi d'une surprise à patounette (fini mais à envoyer) échange avec sunny (fini mais à envoyer avec l'autre échange) cartes de voeux (pour l'échange de cartes, ça va j'ai jusqu'à la fin du mois) envoi d'une créa (à faire) et finir le colis pour turtle (presque fini)vous voyez il y en aura à vous montrer bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh là là, j'ai hâte de voir tout ce que tu nous prépares!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très belle ta bannière...<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je mets l'article pour le PIF ce week end sans faute sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ouf, elle te plait donc!!! Bon, je n'ai pas les talents de Carole... Mais il est "habillé" ton blogounet maintenant!!! lol<br /> Gros bisous chère Lilas<br /> Pauline
Répondre
L
tres jolie banniere!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité