Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
24 janvier 2008

ma bannière est revenue

ma bannière est revenue

je ne sais pas du tout où elle était partie mais elle avait disparue et comme mon blog était en mode avancée, j'ai du refaire tous les réglages en recréant de nouveau un modèle et j'ai remis la bannière que m'avait faite pauline puis j'ai remis le tout en mode avancé afin de mettre les compteurs (on ne peut pas si on est pas en mode avancée) c'est bien compliqué tout ça...

peut-être que les bannières vont faire un tour parfois sur les autres blogs dire bonjour aux autres bannières... oui, oui je vais aller me coucher, oui, oui je sais il est tard...alors bonne nuit....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu m'apprends quelque chose! je ne savais pas que c'était seuleument en mode avancé qu'on pouvait mettre un compteur...<br /> je suis vraiment un pied!
Répondre
P
Oulàlà... Que de manipulations avec canalblog!!!! Rassures toi, c'est bon, on voit bien la bannière! lol<br /> Bisous Lilas<br /> Pauline
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité