Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
8 février 2008

envoi porte-bonheur à fleur

toujours sur le site echange 2 kdo, pour l'envoi porte-bonheur j'ai envoyé à fleur un paquet contenant :

DCFC0012 une carte fleur pour fleur quoi de plus naturel !

DCFC0021 on aperçoit sur le sac la fleur fermée où s'est posée une coccinelle

j'ai aussi fabriqué ce sac avec un pompon de marin (puisque que les pompons de marin portent bonheur et que je n'avais pas de marin sous la main) j'ai accroché sur le sac une bidouille avec un tout petit pompon

La boite en bois est décorée avec des serviettes en papier qui représente un trèfle à 4 feuilles et des coccinelles.

une coccinelle en bois s'est posée sur la boite

DCFC0016

DCFC0010

DCFC0014 et voici une broche où sont accrochés une coccinelle, un fer à cheval et un trèfle à 4 feuilles ; tous synonymes de porte-bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est très jolie... délicate et lègère il semble
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité