Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
9 février 2008

envoi de saint-valentin à chrikrou

pour l'échange saint-valentin sur le site echange 2 kdo, c'est chrikrou qui était ma partenaire (comme elle vient de recevoir mon paquet , je vous met les photos)

voici donc ce que je lui ai envoyé pour cet échange coeur DCFC0005 un sac que j'ai fabriqué selon le modèle du furoshiki, un porte mouchoirs en papier accompagné d'un protège portable assorti tous les deux faits au crochet et où j'ai accroché sur l'un un fer à cheval porte-bonheur et sur l'autre un bisounours (fait en fil chenille et fimo ) avec un petit coeur rose

j'ai fait également une pochette coeur dans du papier pour scrapbooking et j'y ai caché une bidouille en tissu en forme de coeur également

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, je venais de terminer mon commentaire quand tout d'un coup, internet c'est coupé. Je pense sincèrement que j'ai la poisse... lol<br /> Merci ifiniment pour ce joli colis que tu m'as envoyé. Et merci pour la photo, je comprends enfin comment on noue le sac (oui j'ai du mal ^^ lol). Les deux pochettes en cochet ont déjà rejoint mon sac de cours et le coeur en tissus est suspendu dans ma chambre.<br /> De mon coté, l'enveloppe est bouclée (tu vas voir, elle ne passe pas inaperçue niveau couleurs...lol) et je l'expédie directement après mon dernier cours demain apres midi. Selon mes savants calculs tu l'auras donc le jour même de la saint valentin, c'est pas beau ça ? Non... j'avoue ça n'a rien de "savant calculs", j'ai du retard... et j'en suis désolée. Mais je fais toujours tout trop tard ou à la dernière minute (et oui, ca marche aussi comme ça pour les cours...), je n'arriverai jamais a etre ponctuelle. Quelle tare ! Bon et bien j'espère qu'il te fera tout de même plaisir. Gros bisous, et à un prochain échange ! byye Lilas aux doigts de fée ^^
Répondre
P
il est magnifique, magnifique, magnifique... Le sac!!! Roooh, j'adore!!! You are the best Lilas!!!<br /> bisouuuuus<br /> Pauline
Répondre
C
Ces filles vont pouvoir sortir à la St VAl' :o)<br /> Très joli sac !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité