Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
22 février 2008

sacs & coeurs

chrikrou m'avait envoyé pour l'échange saint valentin des petits coeurs et une bidouille de sac

j'ai donc fait un sac pour les accrocher et j'en ai même fait deux

voici le premier c'est un grand cabas avec une poche à l'extérieur et une à l'intérieur, tout est molletonné et j'ai mis un porte clef à l'intérieur pour accrocher la bidouille et un petit coeur rouge est accroché à la poignée que j'ai fait longue pour porter à l'épaule

1    2    3

j'ai fait le second moins coloré toujours molletonné et doublé du même tissu, j'ai mis un galon en haut de la poche extérieure et aux poignées moins longues sur celui-là, à l'intérieur il y a deux très grandes poches

7    8

et voici quelques petits coeurs un peu selon les modèles Tilda mais faits sans modèle

6    5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique!
Répondre
C
Joli résultat ! Je pensais pas que mes simples petits coeurs t'auraient autant inspiré mais tant mieux ;o) Gros gros bisous et a bientot ! PS : je laisse pas toujours un commentaire, mais ton blog fait partie de ceux que je visite quotidiennement ^^ Biz et bye !
Répondre
F
coucou lilas!<br /> très jolie les sacs et les coeurs!<br /> le deuxieme escargot et bien réussi bravo.<br /> je viens de devenir fan de tilda j'espere faire de belles choses surtout les anges <br /> bizzz
Répondre
C
J'adore tes sacs et je suis admirative devant ta production. Bon j'avoue je passe tous les jours sur ton blog.
Répondre
P
Lol, Lilas tu accroches pas la pendouille en fonction du sac... non, toi, tu réalise carrément un sac en fonction de la pendouille!!! t'es trop forte!!! <br /> Bisous tout pleins ma tendre Lilas<br /> Pauline
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité