Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
3 avril 2008

pots décorés de serviettes

j'avais de vieux pots en terre très sale et pas très jolis, dans un coin du jardin

je les ai nettoyés, peints (peinture acrylique, lavable à l'eau) deux couches sont nécessaires mais cela sèche très vite, j'ai même peint les coupes en plastiques qui étaient à l'origine des suspensions de pétunias (mais sans les pétunias qui ont disparus) afin qu'elles ai toutes les mêmes teintes claires.

le lendemain, munie d'une pile de serviettes en papier, d'un pinceau, de ciseaux et de vernis colle je me suis attaqué à mes pots pour donner cela :

15  17

   8    10

7   14

N'est-ce pas plus joli pour mettre les fleurs qui vont bientôt avoir le droit de sortir dehors (après que Saint-Mamert, Saint-Pancrace et Saint-Servais soient passés ! ) ce sont les saints de glace les 11/12 et 13 mai prochain

et pendant que j'y étais j'ai profité d'avoir sorti les pinceaux et le vernis pour redonner un petit coup de lifting à mes petits bonhommes dans le jardin, l'escargot et la tortue

nain_3   nain_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont vraiment jolis tes pots comme çà<br /> et ton petit jardin cool bravo bonnes idées
Répondre
E
En voilà une jolie collection !
Répondre
O
Hummmmmmmm ça sent la printemps :-) Très jolis les pots
Répondre
P
Merci pour les dates des Saintes glaces! encore une fois je me demandais quand c'était! lol <br /> Pour les mots, ils sont trés mignons, j'aime beaucoup! si besoin de serviettes, fais moi un ptit signe! hihi<br /> Gros bisous Lilas adorée<br /> Pauline
Répondre
L
ils sont bien plus jolis tes pots comme ça!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité