Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
24 avril 2008

envoi du colis échange de printemps pour sunny

DCFC0005 sunny voulait un chapeau pour le printemps assorti à un sac, j'avais d'abord fait un sac en tissu dans les tons verts (lorsque je suis allée sur un message où elle disait : "j'ai horreur du vert" pas possible de lui envoyer un sac vert, j'ai donc repris un autre tissu et voici le sac assorti au chapeau

DCFC0006 DCFC0001  DCFC0002

une trousse pour mettre ses aiguilles à tricoter qui se roule (photo de droite ) une autre trousse dans le même tissu fermée par une fermeture (j'ai trouvé le premier modèle de trousse sur le blog de Claitte que je remercie)

pour accompagner le colis de printemps, j'ai rajouté un petit panier printanier, une coccinelle à piquer dans un pot de fleurs et un sachet de graines de tournesol

DCFC0004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime bcq ce chapeau !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Bel échange... j'aime beaucoup le chapeau !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité