Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
10 mai 2008

échange mercerie

sur le site création facile nous avons fait un échange mercerie ce mois-ci et voici ce que j'ai envoyé à chris (je t'ai emprunté les photos chris car je n'avais pas eu le temps d'en faire moi-même, merci)

chris_1_trousse     chris_2_tissus    

chris_3_boutons_et_carte   je lui avais donc envoyé du tissu, le nécessaire pour faire une trousse (fermeture, tissu et ruban) des boutons (pour la couture ou le scrap) et une trousse que j'avais moi-même fabriquée pour y ranger quelques petites fournitures de couture à emmener en vacances.

j'ai moi recu un nécessaire de couture de la part de cline qui contenait des coupons de tissu de ton orangé, une boite renfermant tout le nécessaire de couture (boutons, aiguilles, fils, dé, ciseau, mètre-ruban, épingles à nourrice, boutons-pression etc...) merci cline

cline_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles qui encombrent vos<br /> placards, rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> <br /> Pour dialogué avec des passionnés de loisirs créatifs, exposer vos créations, demander des conseils ou de l'aide<br /> rejoingnez nous sur : http://magik-dream.forumzen.com<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> Bisous A+
Répondre
F
coucou!<br /> pas mal tout ça!<br /> merci pour ton bonjour sur mon blog!<br /> ça va a peu pret!<br /> y a le beau temps c'est déjà pas mal pour remonter un peu le moral!<br /> bizzz!bonne journée!<br /> fleur
Répondre
C
c'est avec plaisir!!!!bizzzzzzzz
Répondre
C
encore merci et biz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité