Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
28 mai 2008

échange friandises sur création facile

sur le forum création facile nous avons fait un échange friandises et voici le joli colis de friandises que j'ai recu de chris

de jolies serviettes, la recette de la mousse au chocolat et le chocolat pour la faire, une boite à mouchoirs serviettée de bonbons et friandises qui contenait des quality street (c'est délicieux, ils sont finis ) une pochette brodée "menthe) contenant des sachets de thé, une bougie parfumé à la fraise

le dernier paquet contenait un cadeau pour mon anniversaire (que j'ai ouvert depuis mais je ne l'ai pas pris en photo : piles à racheter) c'est une jolie boite en bois décorée, merci chris pour ce cadeau et ce joli échange friandises

DCFC0001      DCFC0005

DCFC0002   DCFC0006

et avec la serviette vue ci-dessus (motifs chinois) voici ce que j'en ai fait dans le cadre de l'atelier cartonnage sur creation facile, j'ai fabriqué une boite en carton dont j'ai décoré le couvercle de cette serviette, on aurait dit qu'elle était faite pour ma boite dont je me sers pour ranger les télécommandes sur la table du salon (sur les côtés sont  collés des estampes japonaises, empruntées sur google et imprimées )

DCFC0043 DCFC0040 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle ta boite !<br /> J'ai pas suivi l'atelier en direct mais j'ai regardé tes explications et c'etait super limpide !
Répondre
C
je suis contente que tout t es plu bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité