DCFC0005 voici notre petit potager où nous avons mis quelques légumes pour cet été

au premier plan : quelques framboisiers que je viens d'acheter puis sur le plastique noir (pour éviter les mauvaises herbes et réchauffer un peu plus la terre) il y a un pied de pastèque, des melons jaunes et des verts.

un peu plus loin des salades intercalées avec des haricots verts (pas encore sortis) puis trois sortes de tomates (cerises, tomates steak et olivettes) d'autres salades, des radis (qui sont sortis en 3 jours et poussent à vue d'oeil) des poivrons rouge et vert et d'autres orange et jaune, des piments très petits (et forts) d'autres piments gros et doux, un pied de potiron, des courgettes longues jaunes, des courgettes vertes longues et des courgettes spaghettis, à gauche deux pieds de concombre (qui vont grimper sur une sorte d'échelelle improvisée)

et sur la droite en montant vous avez les herbes aromatiques, le thym, ciboule, ciboulette, estragon, sauge, basilic etc....

et quelques photo des deux cerisiers (où il n'y a pas beaucoup de cerises cette année mais quand même assez pour nous ! )

DCFC0007     DCFC0008