Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
3 juillet 2008

échange "couleur" avec chris

j'ai oublié de mettre les photos de ce que j'avais envoyé à chris pour l'échange "couleur" sur le forum création facile, elle avait choisi la couleur rose alors voici ce que j'avais envoyé : une plaque fait avec ma scie à chantourner dans les tons rose et un grigri de sac avec un petit ourson et une coccinelle, il y avait aussi des serviettes en papier (toutes dans les tons roses, mais j'ai oublié de prendre les photos) d'ailleurs celles-ci sont celles de chris (merci chris pour les photos)

echang10     echang11   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est sur la a 17ans de plus la prendre dans tes bras mais elle aura toujour de la tendress meme a 17ans hihihi !!! merci de ton passage miss kissou
Répondre
M
coucou !! <br /> mais c'est que c'est tout mignon!! ca a du lui plaire sur!! <br /> kizzou
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité