Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
24 juillet 2008

après-midi avec oféliane

j'ai passé l'après-midi avec oféliane, nous avions convenu de nous rencontrer en personne depuis que nous avions découvert que nous habitions pas très loin l'une de l'autre et je suis allée avec mes enfants lui rendre visite

je ne vous détaille pas tout mais nous avons passé une après-midi formidable et nous allons réitérer bien vite, merci oféliane pour cette merveilleuse journée   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce fut pour moi, un régal !!! et la soirée d'hier soir......superbe !!! un grand merci à toute ta famille pour l'accueil. Domi, les enfants et moi sommes ravis.<br /> gros gros bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité