Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
4 octobre 2008

envoi (échange de septembre) à véro 13

sur création facile, j'ai une nsp : c'est véro 13 et en septembre il avait été décidé que l'on s'envoie un paquet sur le thème "faites découvrir un peu de vous à votre nsp"

voici donc ce qu'elle a recu ce matin quoique j'ai eu un message de sa part et elle me dit que la gelée s'est cassée pendant le transport (j'avais pourtant bien tout emballé, chacuns des pots était entouré de carton) à la poste ils ne font vraiment pas attention (j'ai quand même payé 10,10€ de frais d'envoi ! merci la poste ! )

confiture_1     pate_de_coing_2

de la confiture de coings accompagnée de gelée de coings, le petit pot au milieu est de la confiture de mûres que j'ai faite aussi la semaine dernière, ensuite quelques pâtes de coings

n_cessaire_serviettage_2 dans une petite corbeille, j'ai mis le nécessaire à servietter : des serviettes bien sûr ainsi qu'un pinceau, du vernis colle et un petit tableau que j'ai peint en blanc pour qu'elle n'ai plus qu'à y coller la serviette

pot_pourri_1 dans une autre corbeille : des oranges séchées, des feuilles de laurier, des pommes de pin, des noix, des glands, des chataignes, des marrons etc... pour pouvoir fabriquer une petite déco d'automne ou de noël

et voici ce que j'ai reçu de véro pour cet échange

envoi_de_v_ro_13_nsp  des bidouilles en feutrine, du tissu, des serviettes (hum ! qu'on a envie de croquer), un joli coeur pour faire un bijou, une carte postale du port de marseille, un porte clef poisson en feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as l'air d'avoir de magnifiques serviettes !!!
Répondre
R
super génial !!!
Répondre
M
wow génial ton colis lilas !<br /> <br /> j'ai demandé la semaine dernière au guichet s'il pouvait mettre sur un colis FRAGILE, ils le font plus car ce sont les machines qui trient....<br /> il m'a juste dit qu'il faut bien caler les objets fragiles...
Répondre
F
tu l'as vraiment gatée ta nsp !!! bravo lili !<br /> biz<br /> faty
Répondre
V
il pourrait faire un peut faire attention la poste
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité