Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
4 octobre 2008

mon stylo redécoré en fimo

DCFC0015          DCFC0016   

sur création facile nous avons fait en septembre un petit challenge : il fallait redécorer à sa façon un stylo

pour cela j'ai ressorti la pâte fimo qu'il me restait (d'un essai que j'ai fait de cette matière ) mais je n'avais pas trop adhéré, disons que je ne suis pas très douée (surtout quand je vois les choses magnifiques que certaines font de cette matière)

enfin voilà mon stylo (bon il y a mieux, mais c'est moi qui l'ai fait ! ) enfin j'aurai pas le premier prix ! mais il écrit, c'est déjà ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
arrete rhooo moi je le trouve bien ma belle ! tes pas si loin dans les vote a 2place pret ma belle !<br /> et moi aussi il écri hihihi ! sinon eu on gagne rien alors c'est pas grave 1 ere ou 2eme c'est pareil lol kissssssssssssssss
Répondre
F
je le trouve pas si mal, moi !!! la couleur est très belle !! bravo ma lili !!<br /> biz<br /> faty
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité