Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 437
les créations de lilas
Archives
14 octobre 2008

après-midi avec oféliane

oféliane est venue passer  l'après-midi (qui a passé beaucoup trop vite) on a papoté, papoté et papoté ! c'est trop court une après-midi, reviens vite oféliane 

elle m'a ramené des tas et des tas de serviettes ainsi que des planchettes de bois pour en faire des cadres, je n'ai pas résisté à me servir de ces serviettes dès son départ et comme j'avais un petit cadre et une boite à décorer

j'ai collé sur le petit cadre deux petits objets que j'avais fait en platre il y a déjà quelques temps et la boite était à l'origine une boite pour le papier toilette où j'ai remis une planchette pour le fond qui était découpé pour le papier, j'ai peint en blanc (elle était en bois vernis) je vais m'en servir sur mon bureau pour les trombones, agraphes et cie...

DCFC0001     DCFC0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou miss lilas !<br /> j'adore les serviettages que tu as fait !<br /> <br /> gros bisous à ma lilas préférée
Répondre
F
couco!<br /> c'est magnifique ce que tu as fait <br /> bravo<br /> bizzzz!<br /> fleur
Répondre
P
C'ets trop trop bien les amitiés comme ça!!! C'est génial!!! Profitez en encore et encore<br /> Bisouuuuuus ma Lilas<br /> Popo
Répondre
V
bravo lilas ces super jolie j adore<br /> gros bisous
Répondre
F
j'adore!!! la boite est magnifique !! je suis heureuse que tu ais trouvé quoi faire avec les serviettes. Je te remercie pour cet agréable après midi et la bonne tarte aux pommes, hummmm!!! Je compte revenir vite te voir.<br /> bisous<br /> faty
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité