Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
14 novembre 2008

bonhomme pain d'épices

sur création facile, lili nous a fait un atelier en direct pour nous montrer comment faire un petit bonhomme pain d'épices (elle va mettre un tuto bientôt sur son blog, c'est ici )
voici mes créations (j'en ai fait deux pour pas qu'ils s'ennuient ! ) l'un avec des yeux cousus, l'autre collés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont super jolie monsieur et madame<br /> pain d epice sait quand les bebes pains d epices <br /> bisous ma nsp
Répondre
F
trop beaux !!! hum !! je les croquerais bien, moi !!<br /> biz<br /> faty
Répondre
C
Sympa de te revoir...j'espère que tu vas continuer sur ta lancée...Tes idées me manques. <br /> Je te souhaite un très bon week-end !
Répondre
L
alors?? ils sont pas multiplier dans la nuit? ^^
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité