Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
27 novembre 2008

envoi de l'échange de noël à ma nsp véro

voici les photos du calendrier de l'avent envoyé à véro et des autres paquets que je lui ai envoyés

elle a recu ce matin le colis qui contenait ceci :

   06_cadeaux_4 02_cadeaux___ouvrir_de_suite     les paquets recouverts de papier cadeaux ne seront ouverts qu'à partir du 1er décembre

voici un calendrier de l'avent que j'ai fabriqué et qui sera aussi à ouvrir un peu tous les jours

01_calendrier_de_l_avent     08_seau_confiture    09_seau_confiture_2 selon le modèle dont bonbon nous a fait un tuto sur le forum simplement femmes voici un "petit seau " recouvert de tissu, perles, ruban et ficelle et qui pourra servir de porte crayon ou même dans la salle de bain pour les brosses ou autres où j'ai caché un pot de gelée de coing qui est arrivé intact cette fois-ci, les paquets bleus sont à mettre sous le sapin et ne seront ouverts qu'à noël

  10_confiture      07_cadeaux_de_noel  j'avais aussi ajouté un paquet contenant des boutons mais j'ai oublié de prendre la photo
la voici (je l'ai emprunté à véro, merci véro pour la photo ) mais il n'y en a pas des milliers quand même de boutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup lilas pour tous<br /> tout me plai et merci pour tout<br /> bikou
Répondre
J
Wow, magnifique et que de travail tu as dû faire pour fabriquer tout ça!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité