Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
11 décembre 2008

calendrier de l'avent du 11 décembre

mon 11 ème paquet contenait aujourd'hui des boules de noël et qu'est ce que je fais aujourd'hui ? mon sapin !

comment tu as fait pour tomber pile comme ça valy ? elles sont très jolies, est-ce toi qui les as peintes ? elles sont craquelées deux en doré sur rouge et deux en rouge sur doré

véro13 pour son 11ème paquet a découvert un livre sur le papier maché que je me suis d'ailleurs acheté à moi aussi car il y a des petits trucs marrants à faire avec les enfants (je n'ai pas encore essayé mais il y a plus qu'à comme on dit ! )

livre_papier_mach__1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ta visite, alors il est bien ce livre! rires! bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité