Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
15 décembre 2008

nouvelle bannière

non, vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes bien sur mon blog

Noël - Rain-Blog

j'ai eu envie de décorer aussi un peu mon blog et j'ai fait une nouvelle bannière aux couleurs de noël avec un peu de musique et des paillettes  Déco Noël - Rain-Blog

la dernière bannière m'avait été offerte par pauline (je l'ai gardée pauline, ta jolie bannière, je la remettrai après) j'ai fait celle-ci avec photofiltre, soyez indulgent c'est ma toute première bannière (et j'ai mis très longtemps à la faire !

Les paillettes sur la souris sont sur le site : http://web2007.site.voila.fr/18.html Bonhommes de Neige - Rain-Blog

et la musique est sur : http://www.deezer.com/#music/artist/259496   Jolies décos. - Rain-Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est géniale ta nouvelle bannière, tu me montrera comment on fait ?<br /> La chanson de roch est très appropriée !! et bel échange pour le calendrier !!<br /> biz<br /> <br /> faty
Répondre
J
j'suis vraiment pas aussi doué (ni patient sûrement..) que toi dans ce genre de trucs...<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne nuit.... J.M.
Répondre
P
ah ben sympa ta bannière ma Lilas. Rien de tel pour souhaiter de bonnes fêtes à tous tes visiteurs!!!! <br /> Sinon, j'espère que ça va toi<br /> Bisouuuuus<br /> Popo
Répondre
L
elle est superbe ta banniere!!!! bravo!!
Répondre
R
superbe ma belle !! parfait tu te débrouille comme un chéf lol kiss
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité