Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
18 décembre 2008

quelques branches de sapin et de houx !

je suis allée faire provision de branches de sapin, de houx, de lierre etc...

enfin ce que j'ai trouvé il y a même quelques petites fleurs rouges (je ne sais pas ce que c'est) que j'ai mises avec des petites feuilles très piquantes mais qui restent vertes très longtemps dans un vase

bouquet_noel_rouge_1      bouquet_noel_rouge_2

et voici avec un petit panier, un morceau de plastique, un morceau de mousse et quelques rubans et pommes de pin

fleur_boule_1     fleur_boule_2 

fleur_pomme_1      fleur_pomme_2

vous avez vu la grosseur de cette pomme de pin !

fleur_pomme_3     fleur_pomme_emball_e

celui là je l'ai emballé car c'est pour offrir

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai l'impression que les petites fleurs roses sont celles du fusain.dans ce cas attention aux enfants,c'est très toxique.mais c'est très joli quand même. j'arrive jamais à faire ça.soit tout est du même côté,soit ça tient pas dans le vase...alors je regarde ce que font les autres...bonne année.
Répondre
F
très belles compositions de noel ma belle !! <br /> biz<br /> faty
Répondre
J
Très belles compos nature!!<br /> J'adore l'éphémère.<br /> Le temps que l'on y passe pour......Pfffft!PLUS RIEN!!!!!!!<br /> que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Beaux rêves.... J.M.
Répondre
S
Elles sont très jolies tes décorations. Bravo et bonnes fêtes de Noël. Bisous.
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité