Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
21 décembre 2008

calendrier de l'avent du 19 au 21 décembre

ça y est me voilà pour les photos, désolée je suis en retard, j'avais pas eu le temps vendredi, hier course aussi toute la journée et ensuite mon apn qui était déchargé, j'ai racheté des piles rechargeables neuves (les autres ne voulaient plus se recharger)

donc voici le joli collier que j'ai eu vendredi de valy, et qu'elle a fait en fimo

hier samedi 20, j'ai découvert une très joli pochette en tissu remplie de papillottes (il n'y a plus toutes les papillottes, certaines ont disparues déjà)

et aujourd'hui j'ai ouvert un paquet rectangulaire (pour changer ! ) qui contenait un joli répertoire pour y noter les adresses, j'en avais besoin d'un justement.
valy l'a recouvert de fimo et y a ajouté un stylo lui aussi décoré de fimo et assorti au carnet, c'est très joli, merci valy

pour ma part j'avais envoyé à véro13 pour le vendredi 19 une pochette en dentelle contenant de la lavande

lavande

  et hier samedi 20 décembre, j'avais mis dans un petit panier quelques moulages de platre

bidouille_platre

et aujourd'hui dans son calendrier, véro a eu des petits coeurs en bois parfumé à la lavande qui servent à parfumer les armoires

coeur_lavande_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Psssssssttt,ça y est.....<br /> JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous.... J.M.
Répondre
J
dernière ligne droite!!<br /> Joyeuse fêtes.. J.M.
Répondre
P
Trop beau le collier de Valy!! Une petite merveille!!<br /> Allez, encore 3 jours ma Lilas... Patiente!!!<br /> Bisouus<br /> Popo
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité