Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
28 décembre 2008

mon cadeau de noël : un cambriolage !

j'ai eu un cadeau de noël spécial moi cette année !

nous avions passé la soirée du réveillon chez des amis et en rentrant on s'est aperçu que l'on avait été cambriolé

chouette pour le jour de noël

enfin maintenant c'est un peu réparé, j'ai rangé la maison (tout était ouvert et retourné) j'ai racheté un écran pour mon ordi (on me l'avait volé) j'ai fait réparé la tour de l'ordi (ils avaient arraché le fil de l'écran et bousillé la carte vidéo alors qu'il suffisait de dévisser ! )

pour le reste il faut attendre l'assurance, il manque des trucs à adrien (mon fils de 12 ans) son lecteur dvd, sa trottinette électrique ...

dans ma chambre ils ont dérobé un petit coffret à bijoux avec les bijoux de baptème de tous mes enfants (gourmettes gravées de bébé, médaille de la vierge) il y avait aussi les bijoux que m'a offert mon zhom depuis 20 ans (bagues trop petites mais auquelles je tenais) un pendentif, une broche, des boucles d'oreilles etc...
enfin, des bijoux auquels on attachait une valeur sentimentale

donc voilà pourquoi je n'étais pas venue depuis la semaine dernière et que je n'avais pas répondu à vos messages 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooooooooooo, zut, je suis navrée pour toi, cela m'est arrivé aussi il y a quelques temps, alors je compatis ! Que 2009 rattrappe cette fin d'annee triste, et que la joie t'inspire,...<br /> J'adore ton blog, courage !<br /> <br /> Amicalement, Aline
Répondre
L
merci à tous et à toutes pour vos gentils messages de soutien, ne vous en faites pas ça, j'en ai un peu marre d'habiter ici mais je ne peux pas y faire grand chose.<br /> et pour répondre à bidouillette et à claitte, il y avait plusieurs lumières d'allumées et ça fait trois fois en trois ans et pour ce qu'on a à voler ils viennent pour pas grand chose à chaque fois (mais ce sont des gamins et ils savent qu'ils ne risquent rien ! )
Répondre
J
Le plus navrant ce sont les objets irremplaçables..Mais toute notre amitié est là pour vous soutenir!
Répondre
O
Pas cool ça!!!!<br /> <br /> Courage et gros bisous
Répondre
Z
Ca c'est trop pas juste....bon courage!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité