Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
6 janvier 2009

un petit vote svp

je viens de m'inscrire pour un petit concours : montrez la photo de votre table de fêtes (pour gagner un magnifique robot)

pouvez-vous me mettre un petit vote svp ? vous pouvez aussi vous inscrire aussi

voici le lien de ma table de fête :

http://www.vosplusbellestablesdefetes.com/?geno=25494&geca=0&geex=1&id_cp=20353

merci d'avance (et si vous mettez la vôtre écrivez le j'irai voter aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai voté!!!!!
Répondre
L
Je viens de voter pour toi.<br /> Bonne chance<br /> Tiens nous au courant<br /> Bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité