Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
20 janvier 2009

des coeurs, des petits, des gros, des grands, façon tilda

depuis longtemps je voulais faire des coeurs et bien en voici, en voilà

      03_challenge_coeur_1        04_challenge_coeur_2        06_challenge_coeur_4 

  07_coeur_5   02_coeur_4

08_coeur_1     09_coeur_2  10_coeur_3 

   

12_coeur_7     13_coeur_8 

   15_coeur_11    16_coeur_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont super tes coeurs j'aime beaucoup celui avec le lapin!<br /> bizzz
Répondre
V
J'adore ça les coeurs ! Ils sont beaux comme tout.
Répondre
V
bravos lilas c super jolie tes coeurs <br /> j adore ce que tu avais<br /> sayait j ai mis mon blog a jours<br /> bisous
Répondre
F
trop beaux !!! t'en as fais pleins dis donc !!!! j'en ais pas autant !!!<br /> biz<br /> <br /> faty
Répondre
N
oui pour ton jolie commentaire.<br /> Je craque devant tes coeur. J'adore les imprimé. c'est vraiment mon style.<br /> Bonne continuation
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité