Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
20 janvier 2009

trousses très faciles à faire

j'avais déjà fait des trousses selon le modèle ultra simple d'innamorata que vous pouvez voir en vidéo : ici

cadeau_sirpriz_patounette       trousse

voici deux autres trousses faites selon un autre modèle dont vous verrez le tuto : ici (il est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes

01_trousse_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo elles sont super jolie tes trousses, j adore<br /> tu es tres douee bisous
Répondre
F
hé hé hé !! et qui c'est qui va devoir m'apprendre à les faire , la prochaine fois que je viendrais ? ben, oui c'est toi ma lili !! j'ai bien compris comment faire celle que tu m'as si gentillment offert la dernière fois que l'on c'est vu !!<br /> <br /> en tout cas, elles sont très réussis !! bravo !!<br /> <br /> biz<br /> faty
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité