Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
27 janvier 2009

photos de famille façon scrapbooking

j'ai réalisé il y a quelques temps déjà des tableaux pour offrir à une amie pour son anniversaire. Ses enfants m'avaient aidé à regrouper des photos que j'ai scannées. Après les avoir retouchées pour certaines, j'ai imprimées celles qui m'intéressaient (ce ne sont que des photos sorties de l'imprimante car je ne voulais pas abimer ni couper les originaux que j'ai redonnées à leur propriétaire)

j'ai pris des toiles (d'environ 30 X 40 ) et j'en ai fait des tableaux regroupant certaines photos façon scrap (je ne fais pas du tout de scrap mais j'ai arrangé un peu les photos afin qu'elles soient comme ça :

un tableau par enfant, un pour les parents, un pour les grand-parents etc....  des souvenirs !

DCFC0024    DCFC0025   DCFC0026   DCFC0027

   DCFC0028   DCFC0029       DCFC0030

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je les ai vu en vrai, ? c'est chouette!! et c'est pas popo qui dira le contraire , heing ?<br /> biz<br /> faty
Répondre
P
C'est toujours extra de bidouiller avec de sphotos!!! Et pour des cadeaux personnalisés, ya rien de mieux!!! <br /> Bisous Lilas<br /> Popo
Répondre
M
ben dits donc, y'en a des feuilles de scrap ! le virus t'as piqué !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité