Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
28 janvier 2009

échange un peu de chaleur avec le canada

sur création facile, nous avons fait en janvier un échange sur le thème "un peu de chaleur" il fallait envoyer à notre swappée quelque chose qui la réchauffe

c'est colli-coquet qui vit au canada (au québec) qui fut ma swappée et mon paquet est donc allé rejoindre le pays de mes cousins (hello ma cousine si tu passes par là ! parce que j'ai aussi plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines là bas )

et voici mon envoi

colli_coquet_swap_chaleur  qu'est-ce que c'est ?

et bien une écharpe que j'ai tricoté assortie à une pochette pour le portable (hé oui il ne faut pas non plus qu'il attrape froid ! ) et des sachets de thé

DCFC0010      DCFC0012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre un joli blog tout en belles couleurs de créativité et d’originalité…bravo…
Répondre
L
oooooh je l'avais pas vu!!!!!! elle risque plus d'avoir froid maintenant!!!! elle est super cette écharpe!!
Répondre
F
j'adore l'écharpe et surtout la pochette pour portable, c'est sur que son tél sera au chaud !!!<br /> biz<br /> <br /> faty
Répondre
J
Idée très originale et réussie pour un échange chaleureux!!<br /> Bonne soirée... J.M.
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité