Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
16 février 2009

échange anti saint valentin

sur création facile nous avons fait en plus de l'échange saint valentin un échange sur le plan humoristique anti saint-valentin

morticia m'a gâtée pour l'échange anti saint valentin, je suis très très contente et même ce qu'elle m'a envoyé dans le but de me faire rire me plait beaucoup
voyez vous-mêmes !

un très joli filet à mettre sur les cheveux pour ne pas déranger la mise en plis en dormant
un magnifique bonnet de douche bleu
et un masque à la cerise (pour mettre avec le bonnet pour cheveux ! )



cette jolie suspension de coeurs qui s'illuminent est accrochée dans ma chambre, on ne voit pas les lumières mais les coeurs sont des petites ampoules

   

ces autres petits coeurs sont en fait du gel douche (je ne sais pas si je vais m'en servir, c'est joli comme ça ) ils sont dans la salle de bain

et pour entretenir mes rondeurs voici quelques friandises (il en manque déjà un peu )

      cette très jolie carte que morticia a brodé " mi èm aou " qui veut dire en créole de la réunion "je t'aime" car mon zhom est de la réunion (il a été très touché et moi aussi d'aileurs de ton idée ) merci morticia

    35884746_pet voici encore un autre cadeau (quand j'ai dit que j'avais été super gâtée ! ) de jolies boucles d'oreilles

moi de mon côté j'ai envoyé quelques présents anti saint-valentin à bijoux2sotizesmimi

un petit paquet contenant des biscuits "coeur"

biscuit_anti_4     biscuit_anti

une bidouille de sac ou un porte-clefs (au choix) et un coeur à accorcher

accompagnés d'un cadre humoristique sur l'anti saint-valentin

anti    coeur_anti_1

voici l'enveloppe où se trouvait la carte anti saint-valentin

carte_anti_2    carte_anti_1

et l'intérieur de la carte ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité